En primeur à la saison 2018-2019 : TYPH BARROW en concert le 13 octobre 2018 à 20H

Voix enfumée, yeux perçants, Typh Barrow est l’une des irrésistibles nouvelles âmes soul de la scène belge  ! Une personnalité complexe, forte et fragile à la fois qui dévoile sans pudeur au détour de ses interprétations, toutes ses craintes face à l’écoulement du temps.

Piano à 5 ans, solfège à 6, composition de ses propres chansons dès ses 12 ans ! Auteur-compositeur, instrumentaliste, interprète : la jeune artiste est un diamant à l’état brut !
La découverte de la chanson de Stevie Wonder « le Maître Blaster », sur le vieux pick-up de son père fut comme un déclic dans son parcours musical.Forte de cette culture musicale familiale, Typh Barrow s’impose au piano dès ses 14 ans, sur scène, dans des bars et festivals. Vers 16 ans, elle est repérée par un manager qui la propulse sur le devant de la scène et lui fait enregistrer un premier titre.

En 2013, un problème de cordes vocales vient tout remettre en question ! Se faire opérer, au risque de perdre ce ton de voix si particulier ? Sa force de caractère prend le dessus et elle s’impose un mois de silence complet pour éviter l’opération ! Défi réussi, puisqu’en 2014, elle est de retour sur scène plus en forme et motivée que jamais. Elle produit alors un double EP et sillonne notre pays jusqu’à cette cuvée 2018 !

Un excellent millésime, aux notes soul et jazz, étoffé de sensualité et d’authenticité, où Typh Barrow, se révèle comme l’un des meilleurs cépages de ces dernières années ! Un album remarquable et remarqué étiqueté  RAW !

Les réservations sont ouvertes dès à présent !
Ne tardez pas à réserver votre place.

Contact : 061/41 23 00 – cc.bertrix@belgacom.net
Prix unique : 20 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *