Typh Barrow : complet !

Samedi 13 octobre 2018  –  20h

Quel chemin parcouru par cette jeune chanteuse prometteuse que nous avions programmée à Grandvoir en 2014. Aujourd’hui, Typh Barrow est incontestablement une des plus belles voix de la soul, de la pop et du blues de notre scène belge. Ses influences sont du côté de Stevie Wonder et Marvin Gaye tandis que sa tessiture rappelle les voix pourtant uniques de Janis Joplin, Amy Winehouse, Adèle, … Un talent aujourd’hui confirmé et célébré par de nombreux prix dont en 2017, « Artiste féminine de l’année » aux D6bels Music Awards et « Artiste Classic 21 ».

Elle nous proposera notamment son nouvel album « RAW » et sera entourée des mêmes musiciens qui l’auront accompagnée le 5 octobre à l’Ancienne Belgique. 

Un voyage musical à ne pas manquer.

Tarif unique : 20 euros

PS. Le spectacle du 13/10 à Bertrix est « sold out ». Certains de nos spectateurs habituels seront déçus de ne pas avoir de places ; et pourtant, nous avons relayé l’information via l’envoi de folder, de mail et la parution sur Facebook. Désolé pour ceux qui n’avaient pas connaissance de ce spectacle mis en ligne sur le site dès avril 2018.