Woodstock

Jeudi 07/05/2020  –  20h00

Lorsque l’on évoque l’histoire du rock, fût-il devenu aujourd’hui Classic « 21 », la figure de Marc Ysaye s’impose immédiatement à l’esprit de tous ceux et celles qui aiment à développer leur culture en la matière. Avec les bouillants musiciens de Mister Cover, Marc nous avait déjà captivés, il y a trois ans, avec son Rock’n’Roll Hits Story et avait enflammé notre salle dans un infernal Highway to Hell final.

Ces artistes seront de retour en ce chaud mois de mai pour commémorer les 50 ans du célèbre festival Woodstock. Ils vous présenteront un show digne de ce nom, qui vous plongera dans un bain incandescent des sixties, en plein cœur de ce festival qui a marqué l’histoire de la musique et qui est devenu un évènement emblématique de la culture hippie, de la société des Golden Sixties et de la révolte. Un rendez-vous culturel qui mêle plaisir, érudition, anecdotes croustillantes avec des envolées musicales live, un GROS son et un show de lumières très psychédéliques.

Vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles !

Avec Marc Ysaye (narration) et Mister Cover : Nicolas Dieu (chant), Simona Brezanova (chant), Sébastien Harvengt (guitare), Fabrice Mirco (batterie), Olivier Fanuel (basse), Maxime Siroul (clavier).

Prix unique 20€